sur Kibaran Resources Limited (ETR:AU000000)
EcoGraf obtient un crédit d'impôt de 1,7 million de dollars pour la recherche et le développement
EcoGraf Limited a annoncé avoir reçu un crédit d'impôt de 1,7 million de dollars australiens au titre de la recherche et du développement, accordé par l'administration fiscale australienne. Ce crédit est lié aux dépenses engagées pour le développement de sa technologie de purification EcoGraf HFfree® au cours de l'exercice clos le 30 juin 2025. Ces fonds renforcent la trésorerie d'EcoGraf, qui poursuit le développement de son activité intégrée verticalement dans le secteur du graphite.
L'entreprise recherche également un financement supplémentaire d'environ 4 millions d'euros auprès des gouvernements européens. Ce soutien contribuerait au développement des activités d'amont et d'intermédiaire d'EcoGraf en Tanzanie, ainsi qu'à ses projets d'aval en Europe.
Le directeur général d'EcoGraf, Andrew Spinks, a autorisé cette annonce, soulignant l'engagement de l'entreprise à faire progresser sa technologie de purification et à assurer un approvisionnement à long terme sur le marché du graphite.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kibaran Resources Limited