BRÈVE

sur ECONOCOM GROUP (EBR:ECONB)

Econocom Group procède à un rachat d'actions propres

Graphique de l'évolution du cours de l'action ECONOCOM GROUP (EBR:ECONB).

Le 4 septembre 2026, Econocom Group SE a réalisé une opération importante dans le cadre de son programme de rachat d'actions propres approuvé. L'assemblée générale extraordinaire des actionnaires avait validé ce rachat le 31 mars 2026. Le jour de l'opération, Econocom a acquis 475 000 de ses actions sur le marché boursier à un prix stable de 1,525 € par action.

Le nombre d'actions propres de la société s'élève désormais à 17 789 480. Ce montant représente 10,93 % du total des titres émis par l'entreprise, soit 162 759 902 actions. Cette décision stratégique s'inscrit dans la démarche d'optimisation de la structure du capital d'Econocom.

Tous les détails relatifs au programme de rachat d'actions propres sont disponibles sur le site web d'Econocom, dans la section « Informations réglementées – Rachat d'actions propres ». Cette initiative témoigne de l'engagement d'Econocom à maintenir une communication financière transparente avec ses parties prenantes.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ECONOCOM GROUP