BRÈVE

sur ECT INDUSTRIES (EPA:ALNSE)

Le Groupe NSE Envisage l'Acquisition d'Ametra Intégration

Graphique de l'évolution du cours de l'action ECT INDUSTRIES (EPA:ALNSE).

Le Groupe NSE, acteur majeur dans la technologie électronique pour la Défense et l'Aéronautique, a annoncé la signature d'un protocole d'accord pour acquérir 100% d'Ametra Intégration. Cette entreprise est spécialisée en câblage et intégration de systèmes électriques. En 2024, Ametra a affiché une croissance notable avec un chiffre d'affaires de 18,5 millions d'euros, en hausse de 29% par rapport à l'année précédente.

Cette acquisition stratégique devrait être finalisée d'ici la fin de l'année. L'accord s'inscrit dans la stratégie de NSE de renforcer ses compétences et d'élargir ses services. Il repose sur des synergies industrielles et commerciales solides, et obtient un soutien financier de plusieurs partenaires bancaires. Le projet reste soumis à l'avis des instances du personnel concernées.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ECT INDUSTRIES