sur EIFFAGE (EPA:FGR)
Eiffage décroche un projet ambitieux pour Frontex à Varsovie
Le groupe Eiffage s'est vu attribuer le contrat de conception et construction du nouveau siège de Frontex à Varsovie, en Pologne. Ce projet comprend la réalisation d'un immeuble de sept étages avec deux niveaux de sous-sol dans le quartier de Mokotów. Il accueillera plus de 2 000 salariés sur environ 69 000 m².
La filiale polonaise de Goyer, Defor, relève le défi des façades personnalisées. La construction s'appuiera sur des solutions durables : panneaux photovoltaïques, béton à faibles émissions et géothermie pour le confort thermique. Le projet vise la certification BREEAM.
La livraison est prévue pour 2028, permettant à Eiffage de renforcer son expertise en constructions écoresponsables, tout en préservant les espaces verts et en créant un espace accessible au public.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EIFFAGE