BRÈVE

sur Einhell Germany AG (ETR:EIN3)

Einhell Germany AG annonce le départ de son directeur financier

Einhell Germany AG, société cotée au Prime Standard de la Deutsche Börse AG, a annoncé le départ de son directeur financier de longue date, M. Jan Teichert. Après 23 ans de service, M. Teichert a décidé de ne pas prolonger son contrat, qui expire à la fin de l'année. Il démissionnera de son poste au sein du directoire pour raisons personnelles.

Le Conseil de surveillance a exprimé ses regrets face à la décision de M. Teichert, saluant sa contribution significative au succès et au développement d'Einhell. La recherche d'un successeur sera immédiatement lancée, M. Teichert assurant la transition jusqu'à la fin de l'année.

M. Teichert laisse derrière lui un héritage solide chez Einhell, ayant joué un rôle clé dans la sécurisation de la position de l'entreprise sur le marché.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Einhell Germany AG