sur Electric Metals (USA) Limited (CVE:EML)
Electric Metals annonce l'attribution d'unités d'actions différées
Le 21 janvier 2026, Electric Metals (USA) Limited a annoncé l'attribution de 269 808 actions différées (AD) aux administrateurs non exécutifs. Ces AD s'inscrivent dans le cadre du plan global d'intéressement en actions de la société, approuvé en septembre 2025. Cette mesure est liée aux jetons de présence des administrateurs pour le trimestre clos le 31 décembre 2025.
Cette initiative s'inscrit dans la stratégie d'Electric Metals visant à établir un approvisionnement américain en produits de manganèse de haute pureté. Le projet North Star Manganese, situé au Minnesota, est au cœur de cette vision et a pour objectif de renforcer la production nationale de manganèse de haute pureté. À ce jour, le projet a fait l'objet d'une évaluation technique approfondie, incluant une étude économique préliminaire.
Electric Metals souligne l'importance stratégique de ce développement en réponse à la demande croissante de manganèse dans divers secteurs, notamment les véhicules électriques et le stockage d'énergie.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Electric Metals (USA) Limited