sur Electric Metals (USA) Limited (isin : CA64145K1075)
Electric Metals annonce un placement privé
Electric Metals (USA) Limited (EML), basée à Toronto, a annoncé un placement privé sans intermédiaire portant sur un maximum de 25 millions d'unités à 0,12 $ CA l'unité, pour un total de 3 millions de dollars CA. Chaque unité comprend une action ordinaire et un demi-bon de souscription d'actions non transférable. Les bons de souscription entiers permettent l'acquisition d'une action à 0,20 $ CA dans un délai de 18 mois.
Le produit de l'offre vise à financer plusieurs initiatives, notamment une évaluation économique préliminaire de la mine de manganèse Emily, des recherches pour l'usine HPMSM, des études environnementales et un fonds de roulement général.
Les initiés pourraient participer, ce qui pourrait classer la transaction comme une « partie liée » au sens de la réglementation canadienne, mais les exemptions prévues s'appliquent. L'entreprise progresse rapidement pour finaliser les possibilités de financement.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Electric Metals (USA) Limited