sur Electric Metals (USA) Limited (CVE:EML)
Electric Metals (USA) Limited annonce un placement privé
Electric Metals (USA) Limited (EML), cotée à la Bourse de croissance TSX et à l'OTCQB, prévoit un placement privé d'un maximum de 10 000 000 d'unités à 0,12 $ CA l'unité, visant à lever 1,2 million de dollars CA. Chaque unité est composée d'une action ordinaire et d'un demi-bon de souscription, un bon de souscription complet permettant l'acquisition d'une action à 0,20 $ CA dans un délai de 18 mois. Le produit de ce placement financera des initiatives telles que l'évaluation économique du projet Emily Manganese et des études environnementales.
EML, qui se concentre sur le projet Emily Manganese au Minnesota, vise à soutenir les marchés des véhicules électriques et industriels en Amérique du Nord. L'offre publique d'achat n'aura pas lieu aux États-Unis en raison de contraintes réglementaires. Ce placement privé s'inscrit dans l'objectif d'EML d'accroître la production nationale de manganèse et de produits chimiques de haute pureté, compte tenu de l'absence de mines de manganèse actives en Amérique du Nord.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Electric Metals (USA) Limited