BRÈVE

sur Electric Metals (USA) Limited (CVE:EML)

Electric Metals (USA) Limited devient une société du Delaware

Electric Metals (USA) Limited a finalisé avec succès sa transition de société de Colombie-Britannique à société américaine régie par les lois du Delaware. Ce changement harmonise ses activités et ses actifs avec ses bases américaines, notamment son projet phare de manganèse North Star au Minnesota. La transition a été approuvée par les actionnaires et est en attente d'homologation définitive par la Bourse de croissance TSX.

Le transfert du siège social au Delaware s'accompagne d'un nouveau certificat de constitution, mais n'affecte ni les opérations quotidiennes ni l'orientation stratégique. Le capital social autorisé de la société est désormais plafonné à 1 000 000 000 d'actions. Malgré ces modifications, la stratégie commerciale et les activités de cotation se poursuivent sans interruption.

Brian Savage, PDG, s'est montré optimiste, affirmant que cette décision renforce la position de l'entreprise sur le marché américain et s'inscrit dans ses objectifs à long terme. Malgré les changements de structure, Electric Metals reste concentrée sur le développement de sa production nationale de manganèse de haute pureté.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Electric Metals (USA) Limited