BRÈVE

sur Electric Royalties Ltd. (CVE:ELEC)

Electric Royalties annonce la conversion des intérêts de sa facilité de crédit convertible

Electric Royalties Ltd., une société de redevances basée à Vancouver, a annoncé une décision importante concernant sa facilité de crédit convertible. Gleason & Sons LLC, le prêteur, a choisi de convertir 420 000 $ CA d’intérêts courus en 3 000 000 d’actions ordinaires d’Electric Royalties au prix de conversion de 0,14 $ CA par action. Cette conversion, sous réserve de l’approbation de la Bourse de croissance TSX, élimine de fait les intérêts courus à ce jour.

Le PDG d'Electric Royalties, Brendan Yurik, s'est dit satisfait du soutien continu de son principal actionnaire, Stefan Gleason. Pour 2026, la société anticipe une augmentation des flux de trésorerie provenant de sa mine de cuivre de Punitaqui et de nouveaux investissements dans sa redevance sur le zinc du Middle Tennessee.

La conversion des actions est considérée comme une opération de « conversion d'actions en créances » et est soumise à l'approbation des autorités réglementaires. Par ailleurs, la société a octroyé 700 000 options d'achat d'actions à certains consultants.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Electric Royalties Ltd.