sur Electric Royalties Ltd. (CVE:ELEC)
Electric Royalties nomme Craig Lindsay à la présidence du conseil d'administration
Electric Royalties Ltd. a annoncé la nomination de Craig Lindsay au poste de président du conseil d'administration à la suite de l'assemblée annuelle des actionnaires du 14 mars 2025. M. Lindsay, administrateur indépendant depuis 2016, succède à Marchand Snyman, qui occupait ce poste depuis 2020.
Fort de plus de 30 ans d'expérience en finance d'entreprise et en gestion de sociétés cotées, Lindsay apporte une expertise précieuse à ce poste. Il a précédemment fondé et dirigé avec succès des entreprises comme Otis Gold Corp. et Magnum Uranium Corp.
Lindsay a exprimé son enthousiasme pour son nouveau poste à un moment charnière pour Electric Royalties, soulignant l'importance des métaux comme le cuivre et le graphite dans la transition vers les énergies durables. Le président sortant, M. Snyman, a salué la croissance de l'entreprise et a félicité le PDG Brendan Yurik et son équipe pour leurs efforts.
Le portefeuille de la Société comprend 43 redevances sur divers métaux critiques, contribuant ainsi à la transition vers les énergies propres. Toutes les résolutions adoptées lors de l'assemblée annuelle ont permis de maintenir l'orientation stratégique.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Electric Royalties Ltd.