sur Eleving Group S.A. (isin : XS1831877755)
Eleving Group annonce un appel conditionnel pour des obligations à 9,5 %
Eleving Group SA a annoncé un appel conditionnel au remboursement de ses obligations à 9,5% d'un montant de 150 millions d'euros échéant entre 2021 et 2026. Cette décision fait suite au projet du groupe d'émettre jusqu'à 250 millions d'euros de nouvelles obligations senior garanties arrivant à échéance en 2030. Les nouvelles obligations visent à remplacer les obligations existantes par le biais d'une offre d'échange.
Le remboursement, prévu aux alentours du 29 octobre 2025, dépend de la réussite de l'émission des nouvelles obligations. Si les conditions de financement ne sont pas remplies, les obligations existantes continueront de produire des intérêts conformément à leurs conditions.
Les porteurs d'obligations recevront la valeur nominale, majorée des intérêts impayés si le remboursement est effectué. Eleving Group s'engage à informer les porteurs d'obligations au moins un jour ouvré avant la date de remboursement de l'état des conditions de financement.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Eleving Group S.A.