BRÈVE

sur EMAAR

Les festivités inédites du Nouvel An organisées par Emaar s'étendent sur une semaine.

Emaar annonce des festivités prolongées pour le Nouvel An à Downtown Dubai, du 31 décembre au 7 janvier. Cet événement transformera la ville en une scène grandiose, surpassant les célébrations précédentes par son ampleur et sa créativité. Parmi les lieux phares figurent le lac Burj Khalifa, la promenade du Dubai Mall et la façade du Burj Khalifa.

La semaine festive proposera des spectacles vivants, des plateformes mobiles, des démonstrations aériennes et des projections immersives. Un feu d'artifice et un spectacle laser viendront compléter cette expérience cinématographique et multisensorielle. Le Burj Park offre un point de vue privilégié, accessible sur réservation, avec une vue imprenable sur le compte à rebours emblématique.

En collaboration avec Frontstage, société liée à la star de Bollywood Shah Rukh Khan, des spectacles inspirés de Bollywood seront proposés. L'événement accueillera également un grand défilé mettant en valeur la richesse culturelle de Dubaï.

Les billets pour le parc Burj sont disponibles au prix de 950 AED pour les adultes et de 550 AED pour les enfants de 5 à 12 ans. L'entrée est gratuite pour les enfants de moins de cinq ans munis d'un badge d'accès obligatoire.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de EMAAR