sur ENTECH (EPA:ALESE)
Entech décroche deux contrats pour des systèmes d'énergie verte

Le 29 janvier 2025, lors du salon Hyvolution à Paris, AEG Power Solutions a annoncé l'attribution de deux contrats à Entech. Ces contrats concernent la fourniture de systèmes de conversion d'énergie conteneurisés pour des projets d'hydrogène vert en Pologne et en Allemagne. Entech, bien établi dans le domaine de l'intégration de systèmes énergétiques, prendra en charge la conception et la construction de ces systèmes.
Ce partenariat capitalise sur les redresseurs d'AEG Power Solutions et l'expertise innovante d'Entech. L'objectif est de créer des solutions évolutives et rentables pour soutenir la production d'hydrogène vert, un secteur clé de la transition énergétique.
Les dirigeants des deux entreprises, Jörg Liedloff pour AEG et Julien Morizur pour Entech, soulignent l'importance stratégique de cette collaboration pour le marché de l'énergie propre.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ENTECH