BRÈVE

sur ENTECH (EPA:ALESE)

Entech dépasse les 90 M€ de commandes en 2025 avec deux centrales solaires

Graphique de l'évolution du cours de l'action ENTECH (EPA:ALESE).

Entech a signé un contrat EPC pour deux centrales photovoltaïques au sol, portant ses commandes au-delà de 90 millions d'euros pour l'année 2025. Cette croissance s'inscrit dans une dynamique positive et sécurise les prévisions du groupe pour cette période.

Évalué à plus de 5 millions d'euros, ce contrat avec un acteur régional concerne la construction clé en main de ces centrales qui produiront 15 GWh par an. Leur mise en service est prévue pour le printemps 2026, ce qui contribuera à l'augmentation de l'énergie décarbonée dans le réseau.

Le PDG, Christopher Franquet, souligne que l'année débute de manière prometteuse. Entech continue de renforcer ses positions grâce à une stratégie de conquête territoriale et à des partenariats clés, notamment avec Eiffage Energie Systèmes, pour de grands projets de stockage.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ENTECH