sur EON Resources Inc. (NASDAQ:EONR)
EON Resources Inc. modifie son accord pour réduire ses obligations financières
Le 17 juin 2025, EON Resources Inc. a annoncé des modifications à son accord avec Pogo Royalty, LLC, réduisant ainsi l'obligation de trésorerie de la société de 1,5 million de dollars et l'émission d'actions de 1,5 million. Ces modifications devraient aider EON à restructurer son bilan. La clôture est prévue pour fin juillet 2025.
L'amendement réduit les besoins de trésorerie d'EON à 20,5 millions de dollars et l'émission d'actions ordinaires de catégorie A à 1,5 million d'actions. De plus, l'accord prévoit une date de clôture externe prolongée jusqu'au 15 septembre 2025. Enstream Capital Management travaille actuellement sur la due diligence pour le financement.
La baisse des prix du pétrole a conduit Enstream à réduire son financement initial. Les principaux éléments de l'accord modifié comprennent le remboursement d'un billet à ordre de 15 millions de dollars et l'acquisition d'une participation de 10 % dans une redevance prioritaire pour 13,5 millions de dollars. Cet ajustement stratégique vise à créer de la valeur pour les actionnaires d'EON à long terme.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EON Resources Inc.