sur EPG Singapore Pte Ltd
EPG lève près de 100 millions de dollars américains en financement de série B pour améliorer ses solutions de centres de données
EPG Singapore Pte Ltd a annoncé la finalisation de son tour de table de série B, levant près de 100 millions de dollars américains. Co-dirigé par Forebright et Silicon Peak, ce tour de table a également vu la participation de GL Ventures, NRL Capital, YF Capital et Rockets Capital. Il fait suite aux tours de table de série A et A+ réalisés en 2025, qui avaient également attiré d'importants investissements.
Fondée en 2004, EPG est spécialisée dans les solutions modulaires pour centres de données, intégrant les systèmes d'alimentation, informatiques et de refroidissement. Ces nouveaux fonds permettront d'accroître ses capacités et ses activités à l'international, notamment pour les centres de données dédiés à l'IA. Les défis du secteur, tels que les problèmes d'efficacité et les retards de construction en Asie du Sud-Est et en Europe, stimulent la demande pour les solutions modulaires d'EPG.
S'appuyant sur ses sites de production à Johor Bahru et Shanghai, ainsi que sur des technologies de pointe, EPG vise un déploiement rapide et efficace de centres de données à l'échelle mondiale. Son PDG, Alick Wan, s'est dit confiant dans le maintien des investissements en R&D et dans la fourniture de services à l'international afin de répondre aux besoins des clients.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EPG Singapore Pte Ltd