sur Eurobattery Minerals AB
Le PDG d'Eurobattery Minerals discute de l'émission de droits et des projets stratégiques
Eurobattery Minerals AB a annoncé que son PDG, Roberto García Martínez, a récemment accordé une interview à Finwire Media dans le cadre d'une augmentation de capital en cours visant à lever environ 78,5 millions de couronnes suédoises. Au cours de l'entretien, il a présenté la stratégie de croissance de l'entreprise et ses principaux projets, tels que la mine de tungstène de San Juan en Espagne et le projet Hautalampi en Finlande.
L'augmentation de capital, qui a débuté le 25 août et se clôturera le 8 septembre, est considérée comme cruciale pour Eurobattery afin de garantir l'indépendance de l'Europe en matières premières critiques. Le PDG a souligné l'engagement de l'entreprise envers les chaînes d'approvisionnement européennes en matières premières, le respect de normes environnementales élevées et son positionnement pour la croissance dans le contexte de la transition énergétique.
Les actionnaires peuvent participer à l'émission à compter du 21 août, avec des parts vendues au prix de 0,18 SEK chacune. Le produit de l'émission est destiné à l'augmentation des réserves de minerai, à l'extension de la capacité de l'usine et à la réalisation des études de faisabilité. Eurobattery vise à devenir une entité génératrice de revenus, soutenue par les fondamentaux du marché.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Eurobattery Minerals AB