sur EuroTeleSites AG (isin : AT000000ETS9)
EuroTeleSites AG voit son chiffre d'affaires augmenter à 70,5 millions d'euros au troisième trimestre 2025
EuroTeleSites AG a enregistré une hausse de son chiffre d'affaires de 3,6 % sur un an, atteignant 70,5 millions d'euros au troisième trimestre 2025. Cette croissance s'explique principalement par les ajustements liés à l'inflation et le renforcement des relations commerciales avec des tiers en Autriche et sur les marchés voisins d'Europe centrale et orientale, comme la Bulgarie et la Croatie. L'entreprise a également étendu son infrastructure réseau en ajoutant 47 nouveaux sites, portant son total à 13 739.
L'EBITDA de la société s'est établi à 60,6 millions d'euros, avec une marge de 86,0 %, tandis que l'EBITDAaL s'est établi à 41,0 millions d'euros, soit une marge de 58,3 %. Les dépenses d'investissement du trimestre se sont élevées à 11,1 millions d'euros, en baisse de 2,6 millions d'euros par rapport à l'année précédente.
Le PDG Ivo Ivanovski a souligné le succès de l'intégration de nouveaux locataires et la croissance soutenue du chiffre d'affaires, preuve de la capacité d'adaptation de son modèle économique. Fitch Ratings a relevé la perspective d'EuroTeleSites à « positive », confirmant ainsi son statut d'investissement de qualité, porté par des progrès financiers et stratégiques constants.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EuroTeleSites AG