sur EVERGREEN (EPA:EGR)
Transition Evergreen en redressement judiciaire pour restructurer sa situation financière
La société Transition Evergreen, cotée sur Euronext Paris, a annoncé l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire. Cette décision, rendue par le Tribunal des Activités Économiques de Paris le 14 octobre 2025, vise à restructurer sa situation financière et à garantir la continuité de ses activités.
Un administrateur judiciaire, Maître Joanna Rousselet, et un mandataire judiciaire, Maître Frédérique Lévy, ont été nommés. Une période d'observation de six mois a été instaurée pour évaluer l'évolution de la situation.
En parallèle, un avenant à l'accord avec le principal créancier Zencap Asset Management a été signé, et le siège social sera transféré pour réduire les coûts dès le 24 octobre 2025. Une Assemblée Générale est prévue le 21 novembre 2025. La cotation de l'action reste suspendue.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EVERGREEN