sur Evotec AG (NASDAQ:EVTCY)
Evotec SE et Sandoz AG envisagent de vendre leurs activités – Site d'Evotec Biologics à Toulouse
Evotec SE a conclu un accord non contraignant avec Sandoz AG pour la cession potentielle du site Just – Evotec Biologics à Toulouse, en France. La transaction est évaluée à environ 300 millions de dollars US en numéraire. L'accord inclut également des considérations technologiques, des revenus de développement futurs, des étapes clés et des redevances sur les produits.
Selon les termes de l'accord, Sandoz acquerrait la pleine propriété du site, tandis qu'Evotec anticipe des retombées économiques durables grâce à divers mécanismes financiers. Cette opération vise à améliorer la composition du chiffre d'affaires, les marges bénéficiaires et l'efficacité du capital d'Evotec. La finalisation de la transaction est soumise à la consultation des employés, aux approbations réglementaires et aux accords contractuels définitifs.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Evotec AG