sur EXASOL AG (isin : DE000A0LR9G9)
Exasol AG révise ses prévisions de revenus annuels récurrents (ARR) pour 2025, mais maintient ses prévisions de revenus.
Exasol AG, une société d'analyse de données, a annoncé une révision de ses prévisions de revenus récurrents annuels (ARR) pour 2025. L'ajustement reflète une baisse inattendue du volume d'affaires dans les secteurs non prioritaires et des retards dans la signature de contrats dans les industries de base, reportant les gains anticipés à 2026.
L'entreprise anticipe désormais une légère baisse de son ARR, contredisant ses précédentes prévisions de croissance modeste. Malgré cela, Exasol réaffirme son objectif de chiffre d'affaires pour 2025, tablant sur une croissance à un chiffre. De plus, Exasol réduit ses prévisions d'EBITDA à la fourchette haute, entre 3,5 et 4 millions d'euros, contre des prévisions précédentes de 3 à 4 millions d'euros.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EXASOL AG