BRÈVE

sur EXEL INDUSTRIES (EPA:EXE)

EXEL Industries : Baisse de 10,9 % du chiffre d'affaires au T3 2024-2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action EXEL INDUSTRIES (EPA:EXE).

EXEL Industries annonce un chiffre d'affaires de 282,1 millions d'euros pour le troisième trimestre 2024-2025, soit une baisse de 10,9 % par rapport à l'année précédente. La division Pulvérisation agricole enregistre une chute significative de 24,2 %, affectée par la sécheresse en Australie et un marché incertain en Amérique du Nord. L'Arrachage de betteraves recule de 8,5 %, malgré une stabilité en Allemagne et Amérique du Nord.

En revanche, le segment des Loisirs progresse de 7,3 %, stimulé par des conditions climatiques favorables au Royaume-Uni. Les ventes industrielles augmentent de 2,3 %, principalement grâce aux projets Systèmes et aux applications de peinture. Le marché industriel affiche cependant des disparités régionales, avec une forte croissance en France et Amérique, mais un recul en Europe de l'Ouest.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de EXEL INDUSTRIES