sur FE Battery Metals Corp (CVE:FE)
Linear Minerals Corp. obtient l'approbation du tribunal pour son accord.
Linear Minerals Corp., basée à Vancouver, a annoncé que la Cour suprême de la Colombie-Britannique a approuvé son plan d'arrangement, initialement daté du 1er août 2025. Cet arrangement prévoit la cession de la propriété de lithium Pontax West de Linear au Québec à une filiale, Westlinear Minerals Corp.
Les actionnaires de Linear recevront une action de Westlinear pour chaque tranche de dix actions détenues, selon la date d'enregistrement qui sera fixée ultérieurement. Cette opération a été approuvée par les actionnaires le 23 octobre 2025. Les détenteurs d'options et de bons de souscription qui exerceront leurs droits avant cette date d'enregistrement pourront également recevoir des actions de Westlinear.
Cet accord permettra aux actionnaires de détenir des participations dans Linear, société axée sur d'autres minéraux, et dans Westlinear, société centrée sur la propriété de lithium de Pontax West. La finalisation de l'opération est soumise à l'approbation de la Bourse canadienne des valeurs mobilières.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FE Battery Metals Corp