sur Ferrero Group
Croissance financière et expansion stratégique du groupe Ferrero en 2024/2025
Le groupe Ferrero a enregistré une hausse de 4,6 % de son chiffre d'affaires, qui atteint 19,3 milliards d'euros pour l'exercice 2024/2025. Cette croissance témoigne de l'engagement stratégique de l'entreprise en faveur de l'innovation et des acquisitions, ainsi que d'un investissement significatif de près de 1,1 milliard d'euros. L'acquisition de WK Kellogg Co. en septembre 2025 illustre par ailleurs la volonté de Ferrero de diversifier son portefeuille d'activités.
Sous la direction du président exécutif Giovanni Ferrero et du directeur général Lapo Civiletti, le groupe maintient une forte présence mondiale avec 36 usines et un effectif de plus de 48 000 employés. Parmi les principaux développements de produits figurent le lancement de Nutella végétal et l’expansion sur les marchés des produits de boulangerie surgelés et des en-cas riches en protéines.
Ferrero a également modernisé ses sites de production en Amérique du Nord et en Europe, créant ainsi des emplois et augmentant ses capacités de production. Cette acquisition stratégique et la diversification de ses produits s'inscrivent dans la stratégie de Ferrero visant à répondre à l'évolution des besoins des consommateurs et à soutenir sa croissance à long terme.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ferrero Group