sur FIGEAC AERO (EPA:FGA)
FIGEAC AÉRO North America obtient un contrat de 8 millions de dollars avec Bombardier
FIGEAC AÉRO, partenaire clé des grands groupes aéronautiques, annonce un contrat majeur pour sa filiale nord-américaine. L'entreprise a remporté auprès de Bombardier un contrat de 8 millions de dollars pour la fourniture de revêtements d'empennage pour ses avions d'affaires Global 7500 et Challenger 350.
Ce contrat souligne l'expertise de FIGEAC AÉRO North America dans la fabrication de revêtements métalliques pour dérives, essentiels à la stabilité des avions. Ce contrat porte sur le formage et le traitement de surface des métaux, deux points forts de la filiale, et s'inscrit dans le prolongement des capacités de production existantes.
Cette évolution confirme le rôle stratégique de l'Amérique du Nord dans le plan PILOT 28. Avec 35 % de son activité nouvelle réalisée auprès de ses filiales nord-américaines, FIGEAC AÉRO est en bonne voie pour atteindre ses objectifs de chiffre d'affaires.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FIGEAC AERO