BRÈVE

sur FIGEAC AERO (EPA:FGA)

FIGEAC AÉRO Renforce son Partenariat sur le Moteur M88 du Rafale

Graphique de l'évolution du cours de l'action FIGEAC AERO (EPA:FGA).

La société FIGEAC AÉRO a annoncé un nouvel accord stratégique avec Safran Aircraft Engines concernant une pièce cruciale du moteur M88, équipant le célèbre avion de combat Rafale. Ce contrat renforce le positionnement de FIGEAC AÉRO sur le programme militaire Rafale, en mettant en avant son expertise en production de pièces de haute technicité.

Le groupe exploitera ses sites de Figeac et de SN Auvergne Aéronautique pour répondre aux exigences techniques de cette production. Les premières livraisons sont attendues pour l'exercice 2026/27. À l'horizon 2028, FIGEAC AÉRO vise un chiffre d'affaires annuel de 80 à 100 millions d'euros, capitalisant sur ses partenariats avec des acteurs majeurs du secteur aéronautique, civil et militaire, dont Safran.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FIGEAC AERO