sur FILL UP MEDIA (isin : FR001400AEM6)
Fill Up Média adopte le SSP de Vistar Media pour le DOOH
Fill Up Média, acteur dans le secteur de la publicité, a intégré le Supply-Side Platform (SSP) de Vistar Media. Cette décision s'inscrit dans une stratégie visant à renforcer leur présence programmatique dans le Digital Out-Of-Home (DOOH). L'ajout de la technologie de Vistar Media permettra à Fill Up Média d'optimiser l'efficacité de leurs campagnes publicitaires et d'élargir leur portée sur ce segment dynamique du marché.
Cette collaboration technologique entend offrir de nouvelles opportunités de monétisation tout en améliorant l'engagement des utilisateurs grâce à des campagnes plus ciblées. Par ailleurs, Fill Up Média vise à satisfaire une demande croissante pour des solutions DOOH programmatique innovantes.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FILL UP MEDIA