sur FILL UP MEDIA (isin : FR001400AEM6)
Fill Up Média distingué aux Cas d'Or DOOH 2025
Le 3 juillet 2025, Fill Up Média a été récompensé à deux reprises lors des Cas d'Or DOOH à Paris. Leader français de l'affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburant, la société a obtenu le premier prix dans les catégories « Lancement de produit contextuel » et « Analyse & Datavisualisation ».
Le Cas d'Or pour le « Lancement de produit contextuel » a été décerné pour la campagne du SUV E-3008 100% électrique de Peugeot, réalisée en collaboration avec Publicis Media. La campagne a exploité 400 écrans digitaux dans 200 stations, offrant une vaste visibilité.
Dans la catégorie « Analyse & Datavisualisation », la campagne pour HappyVore a été saluée pour avoir généré une augmentation significative du chiffre d'affaires et de la découverte produit, démontrant l'efficacité de Fill Up Média.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FILL UP MEDIA