sur Financial Conduct Authority
La FCA admet de nouveaux titres sur la liste officielle
L’Autorité de conduite financière (FCA) a annoncé l’admission de plusieurs titres à la cote officielle. Cette admission concerne divers instruments financiers, illustrant la diversité des émetteurs et la complexité des produits proposés aux investisseurs.
Parmi les émetteurs, la Banque interaméricaine de développement a coté des obligations à 12,00 % échéant en 2031, et Citigroup Global Markets Funding Luxembourg SCA a émis des obligations liées à des actions de préférence échéant en 2033. Ces titres sont entièrement libérés et ont des dénominations spécifiques.
Barclays Bank PLC et HSBC Bank PLC figurent également en bonne place dans cette liste, avec des instruments financiers s'étendant jusqu'en 2031. Ceux-ci comprennent à la fois des produits dérivés titrisés et des titres assimilables à des créances, diversifiant ainsi les options des investisseurs.
Parmi les autres émetteurs notables figurent Macquarie Bank Limited et Wells Fargo & Company, qui proposent chacune une gamme d'instruments de dette avec différentes dates d'échéance, ce qui suggère une implication active des émetteurs dans des stratégies financières à long terme.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority