BRÈVE

sur Financial Conduct Authority

La FCA admet plusieurs titres sur la liste officielle

L'Autorité de conduite financière (FCA) a annoncé l'ajout de plusieurs titres à la liste officielle à compter du 2 mars 2026. Cet avis comprend un large éventail d'émetteurs et de types de titres, ce qui témoigne d'une expansion de l'offre sur le marché.

Oesterreichische Kontrollbank AG a émis des obligations senior non garanties à un taux d'intérêt de 2,415 %, d'une valeur nominale minimale de 100 000 EUR. B&M European Value Retail SA propose des actions ordinaires d'une valeur unitaire de 0,10 GBP. Sur le marché obligataire, Corporación Andina de Fomento émet des obligations à 3,86 % et QNB Finance Ltd émet des obligations à un taux d'intérêt de 3,860 %.

Par ailleurs, Sunbelt Rentals Holdings, Inc. émet des actions ordinaires, tandis que Barclays Bank PLC propose des produits dérivés titrisés. La Bourse de Londres facilitera la négociation de ces titres.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority