BRÈVE

sur Financial Conduct Authority

La FCA annonce les dernières admissions sur la liste officielle

Le 24 novembre 2025, la Financial Conduct Authority (FCA) a admis plusieurs nouvelles valeurs mobilières à la cote officielle. Ces ajouts comprennent des actions et des obligations de divers émetteurs, élargissant ainsi la gamme d'options de négociation offertes aux investisseurs.

Parmi les titres notables, citons les actions ordinaires d'Amigo Holdings PLC et de Diversified Energy Company, qui contribuent significativement au volume du marché actions. Par ailleurs, des émetteurs comme Invesco Physical Markets PLC et iShares Physical Metals plc ont lancé des certificats garantis adossés à l'argent et à l'or, témoignant d'un intérêt soutenu pour les investissements dans les métaux précieux.

Parmi les autres acteurs notables, citons Crédit Agricole Corporate and Investment Bank avec ses obligations liées à des actions préférentielles, et 21Shares AG avec son produit négocié en bourse Bitcoin Core, soulignant l'importance croissante des cryptomonnaies sur les marchés financiers.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority