BRÈVE

sur Financial Conduct Authority

L'Autorité de conduite financière annonce de nouvelles admissions sur la liste officielle

L'Autorité de conduite financière (FCA) a ajouté une variété de titres à la liste officielle à compter du 5 janvier 2026. Les nouvelles admissions couvrent une gamme d'émetteurs et de types de titres, comprenant principalement des titres de créance et des titres assimilés à des titres de créance.

Parmi les émetteurs, iShares Physical Metals plc a coté des ETC iShares Physical Gold et Silver. CoinShares Digital Securities Limited a ajouté des titres adossés à du Bitcoin physique et à de l'Ethereum en staking. iShares Digital Assets AG a coté des ETP Bitcoin.

Barclays Bank PLC, WisdomTree Commodity Securities et Leverage Shares Public Limited Company ont également contribué à ces cotations avec divers produits, notamment des produits dérivés titrisés, des matières premières et des titres à effet de levier.

Ces titres sont négociables à la Bourse de Londres et sur d'autres places boursières reconnues, assurant ainsi une large participation au marché.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority