BRÈVE

sur Financial Conduct Authority

L'Autorité de conduite financière annonce des aveux en matière de sécurité

L'Autorité de conduite financière (FCA) a annoncé l'admission de divers titres à la liste officielle à compter du 22 décembre 2025. Les titres, qui couvrent de multiples catégories, reflètent un éventail d'émetteurs et d'instruments financiers, élargissant ainsi les options d'investissement sur le marché.

RELX PLC, Blencowe Resources Plc et Supply@ME Capital plc ont introduit en bourse des actions ordinaires, renforçant ainsi leur offre de titres. Parallèlement, Invesco Physical Markets PLC et iShares Physical Metals plc ont respectivement émis des certificats garantis indexés sur l'or et des ETC (Exchange Traded Certificates) en or physique.

Les investisseurs ont également accès à des fonds d'investissement à capital fixe d'Invesco Bond Income Plus Limited et à plusieurs émissions de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement, ainsi qu'à des titres de grandes banques comme HSBC et Barclays.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority