BRÈVE

sur Financial Conduct Authority

L'Autorité des marchés financiers (AMF) annonce le retrait de la cote des titres d'Orbita Funding 2022-1 PLC

L'Autorité de conduite financière (FCA) a annoncé le retrait de la cote officielle de certains titres d'Orbita Funding 2022-1 PLC, à compter du 23 décembre 2025 à 8 h 00 GMT/BST. Ce retrait concerne plusieurs catégories de titres adossés à des actifs, arrivant à échéance le 20 mars 2029. Il s'agit notamment des obligations subordonnées adossées à des actifs à 4,25 %, ainsi que des obligations à taux variable adossées à des actifs de catégories A, B et C. Chaque catégorie est émise par coupures à partir de 100 000 GBP.

La procédure de radiation de la cote est gérée par Listings Data Management. Les investisseurs peuvent utiliser les numéros SEDOL délivrés par la Bourse de Londres pour une identification plus précise. Cet avis constitue une annonce réglementaire faite conformément aux procédures d'admission et de négociation des marchés boursiers reconnus.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority