sur Financial Conduct Authority
Premier Miton Global Renewables Trust PLC fait face à une suspension temporaire
L'Autorité de conduite financière (FCA) a annoncé la suspension temporaire de la cotation des titres de Premier Miton Global Renewables Trust PLC. Cette suspension est entrée en vigueur le 5 décembre 2025 à 7 h 30 GMT, à la demande de la société.
La suspension concerne les actions ordinaires assorties de droits « A » et « B », toutes deux cotées sous les codes ISIN GB00BV0ZWP07 et GB00BV0ZWQ14. Ces actions sont classées dans la catégorie des fonds d'investissement à capital fixe.
Cette notification a été émise par Listings Data Management et concerne des titres admis à la négociation sur la Bourse de Londres, ainsi que potentiellement sur d'autres bourses reconnues telles que Aquis, Euronext, Cboe Europe, Shanghai-London Stock Connect et IPSX Prime.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority