BRÈVE

sur Financial Conduct Authority

Suspension temporaire de Mandarin Oriental International LD

L'Autorité de conduite financière (FCA) a annoncé la suspension temporaire des titres de Mandarin Oriental International LD de la cote officielle, à compter du 19 janvier 2026. Cette suspension intervient à la demande de la société.

Les titres suspendus concernent des actions ordinaires, entièrement libérées, enregistrées aux Bermudes, à Singapour et à Jersey, sous le code ISIN BMG578481068. Ces actions sont soumises à un statut transitoire.

Cette notification est émise par Listings Data Management, et des informations complémentaires peuvent être obtenues auprès des avis de négociation de la Bourse de Londres.

L'admission de ces titres sur diverses plateformes de négociation, notamment la Bourse de Londres, la Bourse Aquis et plusieurs autres, demeure pertinente.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority