sur Fineqia (CVE:FNQ)
Fineqia AG s'associe à Quirin Privatbank pour les paiements ETN
Fineqia International Inc. a annoncé que sa filiale, Fineqia AG, s'associera à Quirin Privatbank AG pour la gestion de ses paiements d'obligations négociées en bourse (ETN). Quirin Privatbank agira en tant qu'agent payeur et supervisera la distribution des dividendes et autres paiements aux investisseurs. Cette collaboration vise à garantir un traitement fluide des transactions liées aux ETN de Fineqia AG, en privilégiant la transparence et la confiance.
Fineqia a récemment fait parler d'elle avec l'émission du premier ETN utilisant des cryptoactifs sous-jacents dans la finance décentralisée. Coté aux bourses de Vienne et de Stuttgart, cet ETN a réussi à sécuriser 45 millions de dollars canadiens d'actifs sous gestion. L'implication de Quirin a débuté dès le lancement de l'ETN plus tôt cette année.
Les produits négociés en bourse (ETN) comme les ETN offrent aux investisseurs des moyens réglementés d'accéder à diverses classes d'actifs, y compris les actifs numériques. Le récent accord de partenariat avec Quirin Bank, officialisé en mars 2025, marque une étape importante dans les efforts de Fineqia dans le domaine des actifs numériques.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Fineqia