sur First Nordic Metals Corp (isin : SE0023847785)
First Nordic Metals annonce une mise à jour de l'entreprise
First Nordic Metals Corp. a fait le point sur son plan d'acquisition et ses arrangements financiers. L'entreprise s'apprête à acquérir Mawson Finland Limited dans le cadre d'un accord de financement relais d'un montant maximal de 1 000 000 $. Ces fonds couvriront les frais liés à la transaction et les frais généraux de l'entreprise. Le prêt porte un intérêt annuel de 8 % et est remboursable au plus tard le 30 janvier 2026, si l'acquisition n'est pas finalisée d'ici là. La clôture est prévue vers la mi-décembre 2025.
De plus, First Nordic a convenu d'émettre 1 million de dollars canadiens d'actions ordinaires en faveur de Taj Singh. Cette émission fait suite au départ de ce dernier comme PDG de l'entreprise suite à l'annonce du projet d'acquisition. Ces actions, au prix de 0,38 dollar canadien chacune, doivent être approuvées par la Bourse de croissance TSX avant leur émission.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de First Nordic Metals Corp