sur First Phosphate Corp. (isin : CA33611D1033)
First Phosphate conclut un placement privé sursouscrit
Le 2 juin 2025, First Phosphate Corp. a annoncé la clôture de la dernière tranche de son placement privé, totalisant 3 517 519 $. La société a émis 7 275 309 actions accréditives et 2 124 747 unités en argent, comprenant des actions ordinaires et des bons de souscription. Environ 23,8 millions de dollars ont été levés depuis juin 2022 à travers différents financements sans intermédiaire. Lors de cette dernière tranche, 1 126 365 $ ont été recueillis. Les actions sont soumises à une période de détention légale selon les lois applicables.
Les fonds serviront à financer les activités de la société, dédiée à produire du phosphate de haute pureté pour l'industrie des batteries LFP. First Phosphate reste engagée dans une extraction durable et à faible empreinte carbone. Tous les titres sont soumis à une période de détention légale de quatre mois et un jour.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de First Phosphate Corp.