sur First Sensor AG (ETR:SIS)
First Sensor AG révise ses prévisions pour l'exercice 2025
First Sensor AG a annoncé une révision à la hausse de ses prévisions financières pour l'exercice 2025. La direction de l'entreprise berlinoise prévoit un chiffre d'affaires compris entre 100 et 110 millions d'euros, dépassant ainsi l'estimation précédente de 85 à 95 millions d'euros. Cet ajustement s'explique principalement par une demande accrue de la part des principaux clients. Le volume d'investissement devrait également augmenter pour atteindre 6 à 7 millions d'euros, reflétant les acomptes versés sur des projets dont l'achèvement est prévu pour l'exercice 2026.
Les chiffres révisés sont basés sur les données préliminaires de l'exercice clos le 30 septembre 2025. First Sensor AG, spécialisée dans les technologies de capteurs, fait partie de TE Connectivity. Depuis ses débuts dans les années 1990, l'entreprise s'est développée à l'international, desservant les marchés industriels et médicaux. Cette mise à jour des prévisions met en évidence des performances supérieures aux prévisions, influencées par des facteurs de demande externes.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de First Sensor AG