BRÈVE

sur Nanohale AG (ETR:FYB)

Formycon et MS Pharma collaborent pour le biosimilaire de Keytruda® au Moyen-Orient et en Afrique du Nord

Graphique de l'évolution du cours de l'action Nanohale AG (EBR:FYB).

Formycon AG et MS Pharma ont signé un accord d'exclusivité pour la commercialisation du biosimilaire de Keytruda®, FYB206, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA). Cet accord représente une étape importante pour le candidat traitement anticancéreux de Formycon et s'appuie sur des collaborations fructueuses antérieures avec MS Pharma. L'accord comprend une option de transfert de technologie, visant à tirer parti des atouts respectifs des deux entreprises en matière de production et de distribution de biosimilaires.

L'étude FYB206 approche de la fin de sa phase de développement clinique, les résultats du critère d'évaluation principal étant attendus début 2026. L'accord prévoit un paiement initial pour Formycon ainsi que des incitations financières potentielles liées à l'atteinte d'objectifs précis. Le marché MENA, où Keytruda® réalise d'excellentes ventes, témoigne d'une forte demande en traitements oncologiques. Les deux entreprises ambitionnent de faciliter l'accès à ce biosimilaire essentiel, grâce notamment aux capacités de production de MS Pharma en Arabie saoudite.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nanohale AG