sur Fractus
Fractus étend son offre de licences au marché américain des points de vente
Fractus, leader des technologies d'antennes et des licences de propriété intellectuelle, a conclu un nouvel accord de licence avec l'un des cinq principaux fournisseurs de solutions de point de vente (PDV) aux États-Unis. Cet accord renforce la présence de Fractus dans divers secteurs d'activité et témoigne de l'importance de sa technologie dans les objets connectés.
Grâce à des décennies de recherche et à un solide portefeuille de brevets, Fractus propose des solutions sans fil compactes et fiables. Cet accord permet aux terminaux de paiement d'intégrer une connectivité multibande haute performance sans duplication importante des activités de R&D. Le PDG, Jordi Ilario, souligne que cette expansion est essentielle pour une connectivité omniprésente.
Face à une forte demande de terminaux de point de vente, les fabricants ont expédié 121,8 millions d'unités dans le monde en 2023. La polyvalence de ces appareils est le moteur de cette croissance, permettant des transactions mobiles sécurisées et soulignant la transition vers des terminaux définis par logiciel.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Fractus