sur FRANCAISE ENERGIE (EPA:FDE)
Progression du chiffre d'affaires pour La Française de l'Énergie au T3 2025
La Française de l'Énergie (FDE) annonce un chiffre d'affaires cumulatif de 20,9 millions d'euros pour le troisième trimestre 2025, marquant une hausse de 21% par rapport au trimestre précédent. En intégration globale, le chiffre atteint 25,0 millions d'euros grâce notamment à l'acquisition de Drin Energija. Cette performance est soutenue par des revenus robustes de l'électricité et une dynamique de croissance dans le secteur du gaz.
Le groupe a également bénéficié de l'apport positif de sa nouvelle acquisition norvégienne, Alltec, qui a généré 2,5 millions d'euros de chiffre d'affaires en deux mois. Cette acquisition vise à renforcer l'expertise technique et élargir le portefeuille de projets, notamment en GNR et hydrogène.
Les investissements en Norvège promettent une solide contribution à l'avenir financier de FDE, avec des perspectives de revenus annuels significatifs d'ici 2030, consolidant ainsi la position du groupe sur le marché de la transition énergétique.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FRANCAISE ENERGIE