sur Freenet AG (ETR:FNTN)
Freenet AG approuve un dividende record de 1,97 € par action
L'assemblée générale annuelle de freenet AG a récemment approuvé un dividende record de 1,97 euro par action, soit une hausse de 11,3 % par rapport à l'année précédente. Le rendement du dividende s'élève actuellement à 7,2 %, contre 7,0 % l'année précédente. Cette décision, approuvée par 99,93 % des votants, inclut un effet exceptionnel de 0,12 euro par action résultant de la vente d'adresses IP. Au total, la société distribuera 234,1 millions d'euros à ses actionnaires, contre 210,4 millions d'euros l'année précédente.
La distribution, prévue pour le 16 mai 2025, implique une déduction partielle de l'impôt sur les plus-values. Il est à noter que 1,21 euro du dividende par action provient du compte d'apport fiscal et n'est donc pas soumis à l'impôt sur les plus-values. En revanche, les 0,76 euro restants sont imposables selon la réglementation en vigueur. Par ailleurs, tous les autres points à l'ordre du jour de l'assemblée ont été largement approuvés.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Freenet AG