sur Friedrich Vorwerk Group SE
Friedrich Vorwerk annonce une croissance de 56 % de son chiffre d'affaires au premier semestre 2025
Friedrich Vorwerk Group SE a enregistré une croissance significative au premier semestre 2025, avec un chiffre d'affaires de 303 millions d'euros, soit une hausse de 56 % par rapport à l'année précédente. La marge d'EBITDA s'est améliorée à 18,0 %, grâce à une hausse de l'EBITDA à 54,5 millions d'euros, soit plus du double de l'année précédente.
La performance de l'entreprise est soutenue par des recrutements réussis et un carnet de commandes solide de 1 105 millions d'euros au 30 juin 2025. Malgré une forte croissance, l'entreprise a enregistré une hausse de sa trésorerie nette à 83,5 millions d'euros. Fort de perspectives positives, Friedrich Vorwerk a relevé ses prévisions de chiffre d'affaires pour 2025 à 610-650 millions d'euros, ainsi qu'une amélioration de sa marge d'EBITDA attendue à 17,5-18,5 %.
Les prises de commandes du premier semestre se sont élevées à 220 millions d'euros, contribuant à l'augmentation du volume total des projets à 613 millions d'euros. Le rapport financier complet sera publié le 14 août 2025.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Friedrich Vorwerk Group SE