BRÈVE

sur FUCHS SE (isin : DE000A3E5D64)

FUCHS acquiert IRMCO pour enrichir son offre de lubrification industrielle

FUCHS SE a annoncé l'acquisition d'IRMCO, fabricant américain de lubrifiants pour le formage des métaux. Cette acquisition, finalisée le 1er avril 2025, marque une expansion significative du portefeuille de produits industriels de FUCHS. IRMCO, fondée en 1914 et basée dans l'Illinois, bénéficie d'une expertise de longue date dans les technologies avancées de lubrification.

Jeff Jeffery, PDG d'IRMCO, souligne les avantages de rejoindre FUCHS, soulignant l'élargissement de son réseau mondial sur des marchés tels que le formage, l'assemblage et la finition des métaux. Cette acquisition s'inscrit dans l'objectif de FUCHS d'optimiser les opérations de ses clients en améliorant la fiabilité et la productivité.

Keith Brewer, PDG de FUCHS Americas, déclare que cette acquisition renforce la position de FUCHS en tant que fournisseur leader de solutions de lubrification pour le secteur industriel. Les deux entreprises voient dans cette fusion une opportunité de proposer des solutions de lubrification durables à l'échelle mondiale.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FUCHS SE