sur FUCHS SE (isin : DE000A3E5D64)
FUCHS agrandit son usine sud-africaine pour répondre à la demande croissante
Le Groupe FUCHS a inauguré son nouveau site de production à Isando, Johannesburg, Afrique du Sud. Avec un investissement de 26 millions d'euros, cette extension vise à renforcer la présence de FUCHS LUBRICANTS SOUTH AFRICA dans des secteurs cruciaux comme l'automobile, l'exploitation minière et l'industrie. L'extension du site a été officiellement inaugurée le 26 février 2025.
L'effort de croissance stratégique a débuté avec une usine de graisse à la pointe de la technologie en 2018 et l'acquisition d'un site de 3,2 hectares en 2020. La phase 1 s'est conclue avec un nouvel entrepôt et un siège social en 2022. La phase 2 a augmenté la capacité de production de plus de 40 % avec une nouvelle usine de mélange, un stockage amélioré et de nouvelles lignes de remplissage, améliorant ainsi l'efficacité globale.
Le Dr Ralph Rheinboldt, membre du conseil d'administration, a souligné l'importance de cette étape importante pour répondre aux besoins des clients et stimuler la croissance en Afrique. FUCHS, présent en Afrique du Sud depuis 1992, a réalisé un chiffre d'affaires de 125 millions d'euros en 2024 et emploie près de 450 personnes.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FUCHS SE