sur FUCHS SE (isin : DE000A3E5D64)
FUCHS renforce sa position sur le marché suisse avec une nouvelle filiale
Le groupe FUCHS a annoncé le regroupement de STRUB et LUBCON au sein de la nouvelle filiale FUCHS SWISS LUBRICANTS AG. Cette opération vise à étendre sa présence sur le marché suisse. STRUB et LUBCON, toutes deux acquises en 2024, offrent à FUCHS un accès direct aux marchés suisses. Le siège social sera situé à Reiden et servira à la fois de site de développement et de production.
La création de FUCHS SWISS LUBRICANTS permet à l'entreprise de proposer une gamme complète de produits et de services auprès d'une source unique. La Suisse offre des segments de marché prometteurs dans des secteurs tels que les technologies médicales, les semi-conducteurs, l'industrie pharmaceutique et la métallurgie. FUCHS SWISS LUBRICANTS emploiera 40 personnes dès juillet 2025, témoignant ainsi de sa volonté de croissance dans la région.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FUCHS SE