sur FUCHS SE (isin : DE000A3E5D64)
FUCHS étend sa présence sur le marché suisse avec l'acquisition d'ASEOL
Le groupe FUCHS, leader mondial du secteur des lubrifiants, a acquis son partenaire de distribution suisse ASEOL SUISSE AG. Cette opération stratégique vise à renforcer la présence de FUCHS sur le marché suisse. Cette acquisition comprend la fusion d'ASEOL avec FUCHS SWISS LUBRICANTS AG, qui a déjà intégré d'autres acquisitions récentes, telles que la filiale suisse du groupe LUBCON et STRUB & Co. AG en 2025. Basée à Reiden, l'activité suisse continuera de servir divers secteurs, notamment la métallurgie, les technologies médicales, l'automobile et l'industrie pharmaceutique.
La fusion a été finalisée le 7 octobre 2025. Dr. Mario Gehrlein de FUCHS SWISS LUBRICANTS AG a déclaré que cette acquisition permettait la consolidation des activités suisses et créait une présence uniforme sur le marché. Cette opération renforce la capacité de FUCHS à proposer une gamme complète de produits et services auprès d'une source unique. Le siège social de Reiden restera un pôle clé de développement et de production.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FUCHS SE